FERMETURE POUR CONGÉS · Le restaurant est fermé jusqu'au 13 février !

Nos actualités !

Congés de Nöel
Le restaurant ORIZHON est en vacances du mardi 19 au 26 décembre. Nous serons heureux vous accueillir à partir du mercredi 27 décembre. Le restaurant sera ouvert toute la semaine midi et soir du 27 au 31 décembre.  

Le restaurant ORIZHON est en vacances du mardi 19 au 26 décembre.

Nous serons heureux vous accueillir à partir du mercredi 27 décembre.

Le restaurant sera ouvert toute la semaine midi et soir du 27 au 31 décembre.

 

27 novembre 2023
Fermeture
ORIZHON Restaurant cité dans le guide Michelin
En ce début d’année, nous avons eu la belle surprise d’être référencé sur le site web du guide Michelin 🤩. C’est en 1900 que l’aventure du Guide MICHELIN commence. Avant de devenir la référence internationale des guides gastronomiques, il est, à sa naissance, un livret publicitaire de 400 pages, distribué gratuitement. Né de l’imagination d’André...

En ce début d’année, nous avons eu la belle surprise d’être référencé sur le site web du guide Michelin 🤩.

C’est en 1900 que l’aventure du Guide MICHELIN commence. Avant de devenir la référence internationale des guides gastronomiques, il est, à sa naissance, un livret publicitaire de 400 pages, distribué gratuitement.

Né de l’imagination d’André et d’Edouard Michelin, les deux frères fondateurs de la manufacture de pneumatiques MICHELIN, le guide originel (rouge, déjà !) se propose de « donner tous les renseignements qui peuvent être utiles à un chauffeur voyageant en France, pour approvisionner son automobile, pour la réparer, pour lui permettre de se loger et de se nourrir, de correspondre par la poste, télégraphe ou téléphone ».

Avec la création en 1933 du métier d’inspecteur, le Guide MICHELIN se spécialise dans l’expertise du milieu de l’hôtellerie-restauration. Sillonnant les routes du monde entier à la recherche des meilleures adresses, les inspecteurs MICHELIN, salariés du Groupe, proposent une sélection annuelle inédite, organisée en catégories de confort et de prix.

Découvrez ici la présentation de notre restaurant !

6 janvier 2023
Guide culinaire
ORIZHON parrainé par le guide Tables & Saveurs de Bretagne
Il y a quelques semaines nous avons eu la bonne nouvelle d’avoir été sélectionnés pour apparaître en tant que restaurant parrainé dans le guide Tables & Saveurs de Bretagne🍾. Les chefs étoilés Tables et Saveurs de Bretagne ont sélectionné des jeunes talents, très prometteurs, proches des critères nécessaires pour intégrer l’association. Créée par des chefs...

Il y a quelques semaines nous avons eu la bonne nouvelle d’avoir été sélectionnés pour apparaître en tant que restaurant parrainé dans le guide Tables & Saveurs de Bretagne🍾. Les chefs étoilés Tables et Saveurs de Bretagne ont sélectionné des jeunes talents, très prometteurs, proches des critères nécessaires pour intégrer l’association.

Créée par des chefs désireux d’écrire un morceau de l’histoire de la gastronomie bretonne, l’association Tables et Saveurs de Bretagne existe depuis 1990. Elle regroupe 66 chef·fe·s de restaurants gastronomiques. 66 passionné·e·s avec une forte identité culinaire, qui travaillent essentiellement à partir de produits locaux. Des maisons si différentes avec de vraies valeurs communes : le travail, la rigueur, l’amour du produit, le partage et la transmission !

Découvrez notre présentation dans le guide et sur leur site web, ainsi que celle de notre marraine Nolwenn Corre de L’Hostellerie de la Pointe Saint Mathieu.

7 décembre 2022
Guide culinaire
Voir plus